Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Où trouver la Notice utilisateur Somfy One?

Bonjour,
Je souhaiterais acheter une camera One mais avant où trouver la notice utilisateur ex envoi e-mail sms sur détection planification etc. En gros les possibilités de cette camera

Cordialement
Merci,

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
33160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    la FAQ de Somfy Protect ici :
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/1150003...

    bonne journée.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci pour ce lien que j'avais déjà consulté. Mais je n'ai pas trouvé d'organigramme logique de toutes les fonctionnalités de cette caméra. Je cherche le descriptif complet de toutes les programmations afin d'éviter d'avoir à renvoyer la camera si la fonctionnalité recherchée n'existe pas.
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,


    Nous n'avons pas de notice, l'app est intéractive.


    Vous pouvez toujours consulter toutes nos FAQ concernant la ONE/ONE+ :


    SOMFY ONE/ONE+ > FAQ


    Bonne journée, 

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci pour votre réponse. Pour avoir retourné une camera EZVIZ faute d'avoir une mise en veille simple, non annoncée dans le descriptif, je ne voudrais pas ravoir le même problème. D'où ma demande sur ce forum. Le résultat est que je ne n'achèterai pas du matériel chez Somfy puisqu'il n'est pas possible d'avoir une notice décrivant les possibilités du matériel.
    Cordialement

    Haut de page