Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Où trouver la Notice utilisateur Somfy One?

Bonjour,
Je souhaiterais acheter une camera One mais avant où trouver la notice utilisateur ex envoi e-mail sms sur détection planification etc. En gros les possibilités de cette camera

Cordialement
Merci,

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour ce lien que j'avais déjà consulté. Mais je n'ai pas trouvé d'organigramme logique de toutes les fonctionnalités de cette caméra. Je cherche le descriptif complet de toutes les programmations afin d'éviter d'avoir à renvoyer la camera si la fonctionnalité recherchée n'existe pas.
    Cordialement

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse. Pour avoir retourné une camera EZVIZ faute d'avoir une mise en veille simple, non annoncée dans le descriptif, je ne voudrais pas ravoir le même problème. D'où ma demande sur ce forum. Le résultat est que je ne n'achèterai pas du matériel chez Somfy puisqu'il n'est pas possible d'avoir une notice décrivant les possibilités du matériel.
    Cordialement

    Haut de page