Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé l'appli Somfy protect sur mon téléphone car nous avons changé de box. Tout a bien fonctionné, sans soucis, le link a été détecté après les manipulations demandées. Ce soir, j'ai voulu refaire l'installation sur le téléphone de mon mari, qui est exactement le même que le mien, mais impossible de détecter le LINK sur le sien ! J'ai beau faire tout ce qu'on me dit sur l'écran, débrancher, relancer le wifi, appuyer 8 secondes etc etc, ça clignote, mais au bout d'un moment, il me dit que le link n'est pas détecté.
Pourquoi cela marche-t-il sur mon téléphone et non le sien ?
Si des personnes peuvent m'aider...
Merci, bonne soirée !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour.
Si je comprends bien vous souhaitez que votre deuxième téléphone puisse commander votre alarme.
Pour faire ça vous pouvez aller dans la section paramètres (les trois petits points en bas à droite) puis dans la section "utilisateurs" il ne vous reste plus qu'à remplir les informations nécessaires pour le deuxième compte.
En espérant vous avoir aidé
Cordialement
Merci pour votre aide, j'ai bien activé le mail de mon mari, mais toujours pas de possibilité de luu installer le link sur son téléphone...
Bonjour,
Vous avez téléchargé l'application somfy protect et créé un compte avec le mail de votre mari ?
Après normalement vous l'avez configurer en propriétaire ?
Cordialement
Oui, tout est téléchargé sur son téléphone également, il est aussi en propriétaire.
Et nouveauté, à force de tenter d'installer le link : je n'y ai plus accès non plus ! Et il ne le détecte même plus.... rien ne fonctionne !
Ca commence à être pénible !
Bonjour Adeline,
Est-il possible de me donner l'adresse MAC du Link ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonsoir Maud, voici le code du link
Bonjour Adeline,
Vous n'avez pas partagé l'adresse MAC du Link.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Adeline a répondu
Maud a répondu
Adeline a répondu
arnaud a répondu
Adeline a répondu
arnaud a répondu
Adeline a posé une nouvelle question