Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Link sur le second téléphone impossible

Bonjour,
J'ai installé l'appli Somfy protect sur mon téléphone car nous avons changé de box. Tout a bien fonctionné, sans soucis, le link a été détecté après les manipulations demandées. Ce soir, j'ai voulu refaire l'installation sur le téléphone de mon mari, qui est exactement le même que le mien, mais impossible de détecter le LINK sur le sien ! J'ai beau faire tout ce qu'on me dit sur l'écran, débrancher, relancer le wifi, appuyer 8 secondes etc etc, ça clignote, mais au bout d'un moment, il me dit que le link n'est pas détecté.
Pourquoi cela marche-t-il sur mon téléphone et non le sien ?
Si des personnes peuvent m'aider...

Merci, bonne soirée !

Adeline M.
Adeline M.

Adeline M.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    880 / 2000
    points

    Bonjour.

    Si je comprends bien vous souhaitez que votre deuxième téléphone puisse commander votre alarme.

    Pour faire ça vous pouvez aller dans la section paramètres (les trois petits points en bas à droite) puis dans la section "utilisateurs" il ne vous reste plus qu'à remplir les informations nécessaires pour le deuxième compte.

    En espérant vous avoir aidé

    Cordialement

    Adeline M.
    Adeline M.

    Adeline M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci pour votre aide, j'ai bien activé le mail de mon mari, mais toujours pas de possibilité de luu installer le link sur son téléphone...

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    880 / 2000
    points

    Bonjour,

    Vous avez téléchargé l'application somfy protect et créé un compte avec le mail de votre mari ?

    Après normalement vous l'avez configurer en propriétaire ?

    Cordialement

    Adeline M.
    Adeline M.

    Adeline M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Oui, tout est téléchargé sur son téléphone également, il est aussi en propriétaire.
    Et nouveauté, à force de tenter d'installer le link : je n'y ai plus accès non plus ! Et il ne le détecte même plus.... rien ne fonctionne !
    Ca commence à être pénible !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adeline,


    Est-il possible de me donner l'adresse MAC du Link ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Adeline M.
    Adeline M.

    Adeline M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir Maud, voici le code du link

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adeline,

    Vous n'avez pas partagé l'adresse MAC du Link.

    Bonne journée,

    Haut de page