Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme v500 l'image parasite

Bonjour,j'ai somfy v500 qui limage parasite alors qu'il fonctionné très bien depuis 3ans. Pouvez vous m'éclairer ?

Merci,

brandon F.
brandon F.

brandon F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Démontez la platine et branchez la au moniteur par un petit bout de câble.

    Est-ce que le problème persiste ?

    abdelmouneme M.
    abdelmouneme M.

    abdelmouneme M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour je vous contacte car j'ai des soucis avec ma platine de rue V500 j'ai une sonnerie une fois sur 2 lorsque je réinitialisé le système sa marche et au bout de quelque temp sa ne fonctionne plus j'aimerais sa voir si il est possible de mettre a jour le soft car la version date de 2019
    316M_SF1_V1.0.0_2019_12_07

    Bonjour Abdelmouneme,

    Pour être sûr que le défaut provient bien du visiophone, je vous invite à faire un test en câblage court de votre V500.
    Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
    Si non, merci de vérifier vos câbles existants.

    Bonne journée,

    Haut de page