Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Probleme v500 l'image parasite

Bonjour,j'ai somfy v500 qui limage parasite alors qu'il fonctionné très bien depuis 3ans. Pouvez vous m'éclairer ?

Merci,

brandon F.
brandon F.

brandon F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
76880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 Rue Jean Baptiste Clément,
Ville:
Arques-la-Bataille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Démontez la platine et branchez la au moniteur par un petit bout de câble.

    Est-ce que le problème persiste ?

    abdelmouneme M.
    abdelmouneme M.

    abdelmouneme M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour je vous contacte car j'ai des soucis avec ma platine de rue V500 j'ai une sonnerie une fois sur 2 lorsque je réinitialisé le système sa marche et au bout de quelque temp sa ne fonctionne plus j'aimerais sa voir si il est possible de mettre a jour le soft car la version date de 2019
    316M_SF1_V1.0.0_2019_12_07

    Bonjour Abdelmouneme,

    Pour être sûr que le défaut provient bien du visiophone, je vous invite à faire un test en câblage court de votre V500.
    Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
    Si non, merci de vérifier vos câbles existants.

    Bonne journée,

    Haut de page