Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Couplage Tahoma Somfy avec Alexa de Google

Bonjour,
Impossibilité de faire fonctionner Tahoma depuis Alexa.
Plusieurs essais infructueux.
Quelqu'un sait-il comment y parvenir ?

Merci de votre aide et bien cordialement
Bpbou.

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci André.
    Il s'agit de la TaHoma switch (TU102 B -C) Firmware 2021.5.4-31
    Je vais essayer votre préconisation dès que je serai sur place et, dans tous les cas, j'afficherai le résultat.
    Bonne journée

    Carla
    Carla

    Carla

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème. Après installer le skill et rentrer mes identifiants Alexa cherche des équipements mais ne trouve rien du tout

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Idem pour moi. Impossible de detecter ma tahoma box depuis l'appli alexa, poutant la Skill est bien activée...

    Carla
    Carla

    Carla

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, voici le code de ma box. Merci pour votre support 1240-8810-0910

    Haut de page