Couplage Tahoma Somfy avec Alexa de Google

Bonjour,
Impossibilité de faire fonctionner Tahoma depuis Alexa.
Plusieurs essais infructueux.
Quelqu'un sait-il comment y parvenir ?

Merci de votre aide et bien cordialement
Bpbou.

Bernard B.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir

    Quelle TaHoma ?
    Normalement juste à installer la skill sur alexa et saisir son compte somfy et cela roule :-)

    Bonne soirée.

    Bernard B.

    Merci André.
    Il s'agit de la TaHoma switch (TU102 B -C) Firmware 2021.5.4-31
    Je vais essayer votre préconisation dès que je serai sur place et, dans tous les cas, j'afficherai le résultat.
    Bonne journée

    Carla

    Bonjour, j'ai le même problème. Après installer le skill et rentrer mes identifiants Alexa cherche des équipements mais ne trouve rien du tout

    Daniel D.

    Bonjour,
    Idem pour moi. Impossible de detecter ma tahoma box depuis l'appli alexa, poutant la Skill est bien activée...

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour a tous,
    Il me faudra le code pin de vos box pour vous aider.
    Bonne journée.

    Carla

    Bonjour, voici le code de ma box. Merci pour votre support 1240-8810-0910

    Nicolas F.

    Equipe

    Carla,
    Pouvez vous ressayer de désactiver et reactiver la skill tahoma.
    Bonne journée.