Comment changer l'adresse mail associé à la TaHoma ?

Bonjour,

Pourriez vous svp réinitialiser ma TaHoma switch ? Car je souhaite changer l'adresse mail initialement associée.
Code PIN : 2014-4661-1846

Merci beaucoup,

Rudy

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Rudy,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Francois S.

    Bonjour.
    J aimerais changer l adresse mail de ma thaoma.
    Pourriez vous faire le nécessaire.
    Voici le pin.

    Merci bien

    Bonjour Francois,
    Je vous invite a créer votre nouveau compte sur somfy.fr puis a revenir vers moi avec cette adresse mail afin que je puisse faire le transfert sur ce compte..
    bonne journée.

    Francois S.

    Bonjour.

    Voici la nouvelle adresse pour la thaoma.
    Merci.
    Pourriez vous me notifier le changement sur l adresse mail de mon autre compte? Merci