Température max thermostat et rafraîchissement

Bonjour,
La température maxi que je peux paramétrer sur le thermostat io filaire est 26 degré. Cela pose problème pour ce qui concerne le rafraîchissement qui se déclenche trop souvent alors que cela n’est pas nécessaire. Je souhaiterais le régler à 27 voire 28 degrés ce qui est suffisant quand il fait 35 degré ou plus mais le thermostat ne le permet pas. Je ne sais même pas comment l éteindre pour ne pas qu’il déclenche une demande de rafraîchissement et comme j’ai 3 zones avec 3 thermostats je ne peux le couper au niveau de la chaudière il fait plus chaud à l’étage.
Merci de votre aide

Merci,

Steven D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Steven

    Le thermostat SOMFY ne fonctionne pas avec une pompe a chaleur réversible (Climatisation)

    Steven D.

    Bonjour. En fait cela fonctionne bien, mais une mise à jour avec une extension de la plage de température serait la bienvenue .
    En revanche avec cette application je n’ai pas accès au taux d’humidité .
    Cordialement

    Irimia F.

    Steven D.,
    comment t'as connecté pour que ca fonctionne en rafraîchissement ? personnellement j'ai une PAC Daikin et je n'ai pas trouvé un thermostat connecté qui fonctionne avec le
    rafraîchissement . le thermostat DAIKIN a 5 fils pour piloter le chauffage ou le refroidissement. toutes les thermostat connecté que j'ai trouvé ont 4 fils. j'ai déjà testé avec Netatmo et ca ne fonctionne pas.
    merci d'avance

    Steven D.

    Bjr. Au début j’avais les radio avec gateway. L’application somfy proposait de choisir le mode chauffage ou rafraîchissement mais il y avait des interférences .
    Je suis passé en filaire avec les thermostats io donc plus de gateway et plus d’application dédiée au chauffage. J’utilise l’application tahoma. Le chauffagiste a installé des interrupteurs sur la pac pour chaque zone qui détermine le chaud ou le froid. La séparation en trois zones est externe à la pac.
    Quelqu’un saurait comment retrouver les taux d’humidité ?
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Steven,
    concernant le taux d'humidité il faudrai remettre a zéro votre thermostat puis le réappairer a tahoma.
    Bonne journée.