Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec un tahoma connect ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter du moins à ouvrir l'application tahoma pour relier des appareils.

Lorsque je rentre dans l'application mes identifiants il me met qu'il faut d'abord que j'active la tahoma ce que j'avais déjà fait auparavant mais lorsque je recommence et que je cherche à l'activer un message dit qu'elle est activé mais pas relié à la box?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider la référence
1231-3971-0424

Merci d'avance.

Edouard

Edouard G.
Edouard G.

Edouard G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Edouard
    S c'est une Tahoma V2 essayez de vous connecter via le tableau de bord
    https://accounts.somfy.com/login

    Avant de cliquer ensuite sur l'icone Tahoma, commencer par aller en haut a gauche dans Mes informations puis tout en bas sur Déconnexion.

    Vous pouvez ensuite cliquer sur l'icone Tahoma pour essayer de l'atteindre.

    Haut de page