Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec un tahoma connect ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter du moins à ouvrir l'application tahoma pour relier des appareils.

Lorsque je rentre dans l'application mes identifiants il me met qu'il faut d'abord que j'active la tahoma ce que j'avais déjà fait auparavant mais lorsque je recommence et que je cherche à l'activer un message dit qu'elle est activé mais pas relié à la box?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider la référence
1231-3971-0424

Merci d'avance.

Edouard

Edouard G.
Edouard G.

Edouard G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Edouard
    S c'est une Tahoma V2 essayez de vous connecter via le tableau de bord
    https://accounts.somfy.com/login

    Avant de cliquer ensuite sur l'icone Tahoma, commencer par aller en haut a gauche dans Mes informations puis tout en bas sur Déconnexion.

    Vous pouvez ensuite cliquer sur l'icone Tahoma pour essayer de l'atteindre.

    Haut de page