Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter du moins à ouvrir l'application tahoma pour relier des appareils.
Lorsque je rentre dans l'application mes identifiants il me met qu'il faut d'abord que j'active la tahoma ce que j'avais déjà fait auparavant mais lorsque je recommence et que je cherche à l'activer un message dit qu'elle est activé mais pas relié à la box?
Est-ce que quelqu'un peut m'aider la référence
1231-3971-0424
Merci d'avance.
Edouard
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Edouard
S c'est une Tahoma V2 essayez de vous connecter via le tableau de bord
https://accounts.somfy.com/login
Avant de cliquer ensuite sur l'icone Tahoma, commencer par aller en haut a gauche dans Mes informations puis tout en bas sur Déconnexion.
Vous pouvez ensuite cliquer sur l'icone Tahoma pour essayer de l'atteindre.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question