Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème somfy indoor camera ?

Bonjour,
Impossible d’installer ma caméra malgré que l’ancien propriétaire me confirme avoir supprimer son compte.
Pouvez-vous svp me débloquer la situation?
Le numéro de la caméra : 0076B104880F

Merci,

sebastien B.
sebastien B.

sebastien B.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    880 / 2000
    points

    Bonjour,

    Avez vous tenté de la réinitialiser pendant 20 secondes avec un trombone ?

    Cordialement

    sebastien B.
    sebastien B.

    sebastien B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Arnaud, merci pour la procédure mai ca n’a pas marché :(

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    880 / 2000
    points

    Ah oui effectivement a ce niveau juste somfy peut le faire à mon avis.

    sebastien B.
    sebastien B.

    sebastien B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Oui je pense aussi c’est pour cela que j’attends avec impatience l’arrivée de la Yellow Army

    sebastien B.
    sebastien B.

    sebastien B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour, un petit coup des mains des Yellows ?
    Merci!

    sebastien B.
    sebastien B.

    sebastien B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    Peut-on faire une demande de déblocage par téléphone ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sebastien,

    Je viens de faire le nécessaire, veuillez reprendre l'installation de cette caméra.

    Bonne journée,

    sebastien B.
    sebastien B.

    sebastien B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Super merci tout fonctionne à présent

    Haut de page