Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible d’installer ma caméra malgré que l’ancien propriétaire me confirme avoir supprimer son compte.
Pouvez-vous svp me débloquer la situation?
Le numéro de la caméra : 0076B104880F
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez vous tenté de la réinitialiser pendant 20 secondes avec un trombone ?
Cordialement
Bonjour Arnaud, merci pour la procédure mai ca n’a pas marché :(
Ah oui effectivement a ce niveau juste somfy peut le faire à mon avis.
Oui je pense aussi c’est pour cela que j’attends avec impatience l’arrivée de la Yellow Army
Bonjour, un petit coup des mains des Yellows ?
Merci!
Bonjour,
Peut-on faire une demande de déblocage par téléphone ?
Bonjour Sebastien,
Je viens de faire le nécessaire, veuillez reprendre l'installation de cette caméra.
Bonne journée,
Super merci tout fonctionne à présent
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question