Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème somfy indoor camera ?

Bonjour,
Impossible d’installer ma caméra malgré que l’ancien propriétaire me confirme avoir supprimer son compte.
Pouvez-vous svp me débloquer la situation?
Le numéro de la caméra : 0076B104880F

Merci,

sebastien B.
sebastien B.

sebastien B.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    880 / 2000
    points

    Bonjour,

    Avez vous tenté de la réinitialiser pendant 20 secondes avec un trombone ?

    Cordialement

    sebastien B.
    sebastien B.

    sebastien B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Arnaud, merci pour la procédure mai ca n’a pas marché :(

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    880 / 2000
    points

    Ah oui effectivement a ce niveau juste somfy peut le faire à mon avis.

    sebastien B.
    sebastien B.

    sebastien B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Oui je pense aussi c’est pour cela que j’attends avec impatience l’arrivée de la Yellow Army

    sebastien B.
    sebastien B.

    sebastien B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour, un petit coup des mains des Yellows ?
    Merci!

    sebastien B.
    sebastien B.

    sebastien B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    Peut-on faire une demande de déblocage par téléphone ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sebastien,

    Je viens de faire le nécessaire, veuillez reprendre l'installation de cette caméra.

    Bonne journée,

    sebastien B.
    sebastien B.

    sebastien B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Super merci tout fonctionne à présent

    Haut de page