Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Télécommande générale et individuelles ?

Bonjour,

Ma maison est équipée de volets roulants à toutes les fenêtres.

De retour de vacances l'un d'entre eux ne remontait pas et après plusieurs tentatives infructueuses j'ai pris la décision d'une reprogrammation générale.

J'ai coupé le courant 2 secondes, puis remis celui-ci, puis recoupé 8 secondes et remis celui-ci.

J'ai ensuite réussi à reprogrammer ma télécommande générale et celle-ci commande bien tous les volets.

A ce stade les télécommandes individuelles étaient inopérantes.

Là ou cela se corse c'est quand j'ai voulu reprogrammer chaque commande individuelle car si j’appuie 4 secondes sur le bouton PROG de la commande générale puis 1 seconde sur le bouton PROG d'une commande individuelle celle-ci devient également la commande générale.

Je n'arrive donc pas à reprogrammer mes commandes individuelles.

Je compte sur la communauté pour apporter une solution à mon problème car je n'ai rien trouvé sur les vidéos d'assistance

Merci,

Cordialement

Raphaël C.
Raphaël C.

Raphaël C.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Raphaël C.
    Raphaël C.

Raphaël C.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour et merci pour la réponse rapide.
    Le problème c'est que je n'ai pas d'interrupteur électrique individuel par volet.
    N'y a t'il pas d'autre moyen de s'en sortir ou vais-je devoir débrancher l’alimentation à chaque prise ?

Merci

Bonne journée

Haut de page