Télécommande générale et individuelles ?

Bonjour,

Ma maison est équipée de volets roulants à toutes les fenêtres.

De retour de vacances l'un d'entre eux ne remontait pas et après plusieurs tentatives infructueuses j'ai pris la décision d'une reprogrammation générale.

J'ai coupé le courant 2 secondes, puis remis celui-ci, puis recoupé 8 secondes et remis celui-ci.

J'ai ensuite réussi à reprogrammer ma télécommande générale et celle-ci commande bien tous les volets.

A ce stade les télécommandes individuelles étaient inopérantes.

Là ou cela se corse c'est quand j'ai voulu reprogrammer chaque commande individuelle car si j’appuie 4 secondes sur le bouton PROG de la commande générale puis 1 seconde sur le bouton PROG d'une commande individuelle celle-ci devient également la commande générale.

Je n'arrive donc pas à reprogrammer mes commandes individuelles.

Je compte sur la communauté pour apporter une solution à mon problème car je n'ai rien trouvé sur les vidéos d'assistance

Merci,

Cordialement

Raphaël C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Chaque motorisation doit être reprogrammée individuellement. C'est à dire que la coupure 2/8/2 ne doit se faire que sur 1 volet à la fois.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Raphaël C.

    Bonjour et merci pour la réponse rapide.
    Le problème c'est que je n'ai pas d'interrupteur électrique individuel par volet.
    N'y a t'il pas d'autre moyen de s'en sortir ou vais-je devoir débrancher l’alimentation à chaque prise ?

    Merci

    Bonne journée

    Jean-Luc B.