Installation d'un nouveau récepteur lumière

Bonjour,
Je n'arrive pas à brancher le micro récepteur je pense que c'est un va-et-vient Mais j'en suis pas sûr voici la photo de la prise qui fonctionne normalement,
Pouvez-vous me conseiller au mieux pour pouvoir brancher

Merci,

Monica A.

    Réponses

    Monica A.

    Oui j ai un autre interrupteur en bout de piece pour la meme lumiere, Alors comment je fais pour installer mon récepteur merci

    Monica A.

    Si Il n'y a pas de neutre je ne peux pas faire le branchement de ce micro récepteur?

    André N.

    Bonsoir.

    Pourquoi poser deux fois la question alors que Jacky et moi même vous avons tout expliqué déjà ?
    Vous pensez que c’est un va et vient ? Bah oui on vous la déjà dit ! :-)

    https://forum.somfy.fr/questions/2999422-installer-micro-recepteur-lumiere

    JACKY M.

    Bonjour
    Le mieux c'est de faire appel à un électricien qui s'aura rajouter le neutre en utilisant une aiguille de tirage.
    Pour la lumière, les fils de diamètre 1,5mm ça se repasse facilement.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Monica,
    V-rod, jacky et andré ont parfaitement répondu à votre question.
    J'ai dépublié votre commentaire
    Merci de respecter la charte du forum.
    Bonne journée.