Désactivation box en vue de déménagement

Bonjour,

Je dois bientôt déménager - est-ce possible de réinitialiser max box Tahoma afin de la laisser aux acquéreurs?

Code PIN : 1231-8095-3120

Merci,

Philip D.

    Réponses

    Lulu

    Bonjour, j'ai revendu ma box Tahoma, merci de bien vouloir la réinitialiser pour que l'acquéreur puisse l'activer.
    J'ai supprimé mon compte Somfy en pensant que ca suffirait mais ca ne fonctionne pas
    Code PIN : 1225-8833-5635
    Merci d'avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Philip,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour lulu,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Damien F.

    Bonjour,

    Un Yellow pourrait-il m'aider, je déménage et je laisse tout le matériel (tahoma, alarme, camera etc...) aux nouveaux propriétaire. Je voudrais donc tout supprimer mes comptes et le matériel afin qu'ils puissent en bénéficier. Pour info je n'ai déjà plus de connexion internet...
    Merci d'avance. Damien

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Pour Tahoma laissez le pin ICI.
    Pour l'alarme s'il s'agit d'une Somfy Protect. Il est nécessaire que vous supprimiez les équipements directement depuis l'application, afin que le nouvel acquéreur puisse installer les produits.

    Bonne journée,

    Damien F.

    Bonjour,
    Malheureusement j'ai déjà déménagé, je n'ai plus accès à l'alarme car plus de connexion internet ni rien.. et le code pin de la tahoma ou puis-je la trouver ? sachant que je n'ai plus accès à la box ni à la boite.. Pouvez vous m'aider autrement ? ou le matériel n'est plus utilisable ?

    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Pour le Tahoma vous le trouverez dans votre application ou sous la tahoma directement.
    Pour l'alarme suffit que votre téléphone soit en 4G que vous vous connectiez à votre application et que dans les équipements" vous cliquiez sur "supprimer".

    Bonne journée,

    Damien F.

    Bonjour Gaëlle B.

    Comme expliqué dans mon précédent message, je n'ai plus de box internet dans la maison et la maison n'est plus à moi.
    Donc si je me Connect sur l'application (chose que j'ai essayé) ça ne fonctionne pas puisque l'application passe pas les port sécurisé que j'avais ouvert sur ma box internet ?
    Idem pour le PIN Tahoma je n'ai plus accès à l'application (la tahoma n'est plus connecté à internet) comment peut-on procéder ?

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Damien,

    Je suis partie tête baissée sur le fait que vous possédiez une home alarme, mais visiblement c'est une protexiom que vous avez. Je vais vous envoyer un mail afin que nous puissions avancer.

    Bonne journée,

    Saziye D.

    Bonjour,
    J’aimerai donner ma TaHoma mini car j’ai acheter la switch.
    Serait il possible de me réinitialiser ma TaHoma mini afin que l’acquéreur puisse l’utiliser?
    Bonne journée

    Marc L.

    Bonjour,

    Je viens d'acquérir une maison où l'ancien propriétaire me laisse la box Tahoma. Je n'ai pas pu la programmer car elle est déjà activé. Pouvez svp la désactiver ?

    PIN : 1203-5903-9168

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Saziye,

    Merci de laisser votre PIN ici.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Maxime C.

    Bonjour,
    je viens d'aménager dans une maison equipée de la Box Tahoma. Pouvez vous la réinitialiser afin que je puisse l'activer?
    Le code PIN est le suivant : 1231-2458-8683
    Merci par avance.

    Saziye D.

    Bonjour Gaëlle,

    Le PIN de ma TaHoma est 2104-6417-5485.
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Saziye,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Cedric L.

    Bonjour à tous,

    Merci pour ce fil de discussion. Je viens d'acquérir une maison dans laquelle il y a une box tahoma mais l'ancien propriétaire ne réponds pas à ma demande de réinitialisation de la box. Quelle personne peut m'aider dans cette démarche ?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Laissez ici le PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Romain D.

    Bonjour,
    Dans le cadre d'un déménagement, j'ai effacé tous les équipements appairés à ma box Tahoma afin de repartir à zero pour une nouvelle installation. Il y a malheureusement des éléments que je n'ai pas pu supprimer, pouvez-vous le faire? Merci par avance.
    PS: Code PIN de ma box: 1223-8362-9447

    Thibaut L.

    Bonjour, je viens d'emménager dans une maison possédant une box Tahoma. L'ancien propriétaire me l'a laissé mais il n'a pas désactiver sa box, est-il possible de la faire, le pin est : 1236-1499-9146 merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thibault,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Berny

    Bonjour.
    Je viens de déménager et je souhaite réinitialiser ma Tahoma pour repartir de zéro dans ma nouvelle habitation.
    J'ai supprimé les appareils mais je ne sais pas comment supprimer "Ma Maison".
    Le code PIN est le suivant 1235-2059-6985.
    D'avance merci pour votre aide.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Berny,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Philip D.

    Bonjour,

    La nouvelle propriétaire souhaite récupérer la box en gardant les paramètres. Je vous ai contacté par email suite à notre dernière échange pour effectuer le transfert sous son compte.

    D'avance merci!

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Philip,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.