Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi les piles des badge de mon Home alarm sont déjà à plat ?

Bonjour,

Je suis très étonnée de voir que le 3 pôles des badges de mon Home alarmbsont déjà à plat alors que je l'ai acheté début juillet et que normalement elles sont garanties 2 ans.

Est-ce normal ?

Merci d'avance, cordialement

Cindy Ledieu

CINDY L.
CINDY L.

CINDY L.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
62223
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2, Bis rue d'Arras, Bis rue d'Arras
Ville:
ATHIES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cindy,


    Veuillez consulter un post déjà existant sur cette problématique :

    Piles badge qui se vide ?


    Bonne journée,

    Haut de page