Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Problème vision nocturne V100+

Bonjour,

Suite à l'achat en decembre 2021 du visiophone v100+ et la pose en début d'année, la vision nocturne ne fonctionne pas. Je pensais au début que la platine de rue était sale mais non. On voit très bien le jour. La nuit, On a énormément de mal à distinguer des éléments.

Y'a t'il un réglage à effectuer?

Merci d'avance

Alexis L.
Alexis L.

Alexis L.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Votre appareil est défectueux.
    Patientez un Yellow vous contactera pour le sav.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Richy

    La page référencée dans le lien que tu donnes n'existe plus.

    Bonne journée !

    Alexis L.
    Alexis L.

    Alexis L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses.
    Le dernier lien amène sur un portail demandant des codes que je n'ai pas.

    Auriez vous un autre lien svp?

    Alexis L.
    Alexis L.

    Alexis L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci pour vos liens mais cela demande systématiquement des identifiants que je n'ai pas.

    Ou en créer svp?

    Alexis L.
    Alexis L.

    Alexis L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Quentin,

    Mon problème ne semble pas répertorié.

    En l'occurence, seule la vision nocturne ne marche pas bien. L'image quand il fait jour reste nette.

    Je vais attendre la nuit pour faire des essais et vous tiendrai informé.

    Haut de page