Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème vision nocturne V100+

Bonjour,

Suite à l'achat en decembre 2021 du visiophone v100+ et la pose en début d'année, la vision nocturne ne fonctionne pas. Je pensais au début que la platine de rue était sale mais non. On voit très bien le jour. La nuit, On a énormément de mal à distinguer des éléments.

Y'a t'il un réglage à effectuer?

Merci d'avance

Alexis L.
Alexis L.

Alexis L.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Pourtant, j'y accède bien et elle me donne aussi ce lien :
    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600 .... qui est mort !!!

    Alors, voir ici :

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...?

    Alexis L.
    Alexis L.

    Alexis L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses.
    Le dernier lien amène sur un portail demandant des codes que je n'ai pas.

    Auriez vous un autre lien svp?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Décidément !
    Et il n'y a pas le V100+...

    Essayez ici le V300 est ressemblant:

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/Node....

    Alexis L.
    Alexis L.

    Alexis L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Merci pour vos liens mais cela demande systématiquement des identifiants que je n'ai pas.

    Ou en créer svp?

    Alexis L.
    Alexis L.

    Alexis L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour Quentin,

    Mon problème ne semble pas répertorié.

    En l'occurence, seule la vision nocturne ne marche pas bien. L'image quand il fait jour reste nette.

    Je vais attendre la nuit pour faire des essais et vous tiendrai informé.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Que donnent les essais ?

    Haut de page