Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème vision nocturne V100+

Bonjour,

Suite à l'achat en decembre 2021 du visiophone v100+ et la pose en début d'année, la vision nocturne ne fonctionne pas. Je pensais au début que la platine de rue était sale mais non. On voit très bien le jour. La nuit, On a énormément de mal à distinguer des éléments.

Y'a t'il un réglage à effectuer?

Merci d'avance

Alexis L.
Alexis L.

Alexis L.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Votre appareil est défectueux.
    Patientez un Yellow vous contactera pour le sav.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Richy

    La page référencée dans le lien que tu donnes n'existe plus.

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Pourtant, j'y accède bien et elle me donne aussi ce lien :
    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600 .... qui est mort !!!

    Alors, voir ici :

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...?

    Alexis L.
    Alexis L.

    Alexis L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses.
    Le dernier lien amène sur un portail demandant des codes que je n'ai pas.

    Auriez vous un autre lien svp?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Décidément !
    Et il n'y a pas le V100+...

    Essayez ici le V300 est ressemblant:

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/Node....

    Alexis L.
    Alexis L.

    Alexis L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci pour vos liens mais cela demande systématiquement des identifiants que je n'ai pas.

    Ou en créer svp?

    Alexis L.
    Alexis L.

    Alexis L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Quentin,

    Mon problème ne semble pas répertorié.

    En l'occurence, seule la vision nocturne ne marche pas bien. L'image quand il fait jour reste nette.

    Je vais attendre la nuit pour faire des essais et vous tiendrai informé.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Que donnent les essais ?

    Haut de page