Problème vision nocturne V100+

Bonjour,

Suite à l'achat en decembre 2021 du visiophone v100+ et la pose en début d'année, la vision nocturne ne fonctionne pas. Je pensais au début que la platine de rue était sale mais non. On voit très bien le jour. La nuit, On a énormément de mal à distinguer des éléments.

Y'a t'il un réglage à effectuer?

Merci d'avance

Alexis L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Votre appareil est défectueux.
    Patientez un Yellow vous contactera pour le sav.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.

    Bonjour Richy

    La page référencée dans le lien que tu donnes n'existe plus.

    Bonne journée !

    Richy C.

    Bonjour Jean-Luc,

    Pourtant, j'y accède bien et elle me donne aussi ce lien :
    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600 .... qui est mort !!!

    Alors, voir ici :

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...?

    Alexis L.

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses.
    Le dernier lien amène sur un portail demandant des codes que je n'ai pas.

    Auriez vous un autre lien svp?

    Richy C.

    Décidément !
    Et il n'y a pas le V100+...

    Essayez ici le V300 est ressemblant:

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/Node....

    Alexis L.

    Merci pour vos liens mais cela demande systématiquement des identifiants que je n'ai pas.

    Ou en créer svp?

    Alexis L.

    Bonjour Quentin,

    Mon problème ne semble pas répertorié.

    En l'occurence, seule la vision nocturne ne marche pas bien. L'image quand il fait jour reste nette.

    Je vais attendre la nuit pour faire des essais et vous tiendrai informé.

    Richy C.

    Bonjour,

    Que donnent les essais ?