Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La télésurveillance m'appelle magré la temporisation

Bonjour,
J'ai une alarme Home Keeper Pro à la maison (installée par un professionnel).
La temporisation du détecteur d'ouverture de la porte d'entrée est réglée à 30 secondes. Pourtant, lorsque j'entre chez moi et que je désactive l'alarme avec le badge en quelques secondes, la télésurveillance prend l'alarme en charge et m'appelle systématiquement. Comment faire pour ne pas avoir ce comportement ?

Merci,

Yoann

Yoann D.
Yoann D.

Yoann D.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yoann,

    Pouvez-vous augmenter la temporisation de votre détecteur d'ouverture ?
    Bonne journée,

    Haut de page