Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La télésurveillance m'appelle magré la temporisation

Bonjour,
J'ai une alarme Home Keeper Pro à la maison (installée par un professionnel).
La temporisation du détecteur d'ouverture de la porte d'entrée est réglée à 30 secondes. Pourtant, lorsque j'entre chez moi et que je désactive l'alarme avec le badge en quelques secondes, la télésurveillance prend l'alarme en charge et m'appelle systématiquement. Comment faire pour ne pas avoir ce comportement ?

Merci,

Yoann

Yoann D.
Yoann D.

Yoann D.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yoann,

    Pouvez-vous augmenter la temporisation de votre détecteur d'ouverture ?
    Bonne journée,

    Haut de page