Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion d'une one +

Bonjour,
Depuis une semaine impossible de reconnecter ma one.
La liaison wifi s'est arrêtée et mon appli sur le téléphone s'est bloqué.
J'ai dû créer un autre compte avec une autre adresse pour réinitialiser ma one.
Tout se déroule normalement jusqu'au moment de la recherche de la wifi. Elle ne se connecte pas au alors qu'elle est posée sur la box internet
Après 5 ou 6 essais j'ai renoncé
Je dois m'absenter début septembre et sans alarme ça me pose un problème
Merci de me donner une solution

Merci,

Christiane G.
Christiane G.

Christiane G.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,


    Est-il possible de me communiquer l'adresse MAC de la ONE en question ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Ainsi l'état du voyant ?



    Bonne journée,

    Haut de page