Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis une semaine impossible de reconnecter ma one.
La liaison wifi s'est arrêtée et mon appli sur le téléphone s'est bloqué.
J'ai dû créer un autre compte avec une autre adresse pour réinitialiser ma one.
Tout se déroule normalement jusqu'au moment de la recherche de la wifi. Elle ne se connecte pas au alors qu'elle est posée sur la box internet
Après 5 ou 6 essais j'ai renoncé
Je dois m'absenter début septembre et sans alarme ça me pose un problème
Merci de me donner une solution
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour à vous,
Est-il possible de me communiquer l'adresse MAC de la ONE en question ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Ainsi l'état du voyant ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
serge a répondu
Maud a répondu
serge a répondu
Christiane a posé une nouvelle question