Connexion d'une one +

Bonjour,
Depuis une semaine impossible de reconnecter ma one.
La liaison wifi s'est arrêtée et mon appli sur le téléphone s'est bloqué.
J'ai dû créer un autre compte avec une autre adresse pour réinitialiser ma one.
Tout se déroule normalement jusqu'au moment de la recherche de la wifi. Elle ne se connecte pas au alors qu'elle est posée sur la box internet
Après 5 ou 6 essais j'ai renoncé
Je dois m'absenter début septembre et sans alarme ça me pose un problème
Merci de me donner une solution

Merci,

Christiane G.