Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Caméra abîmée de l'intérieur Modèle V600

Bonjour,

La caméra du portier à Empreintes modèle V600 est abîmée de l'intérieur. Est-il possible de le réparer, nettoyer la lentille intérieure ou le sav peut proposer un échange?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Certains récupèrent la transparence de la lentille en la polissant.

    Haut de page