Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier TaHoma (Raildin) ne controle plus les volets + non exécution des scénarios

Bonjour,

J'ai chez moi 2 volets roulants commandés par le boitier TaHoma, jusque là je n'ai eu aucun soucis. Il s'agit d'un RaildIn installé sous le boitier électrique.

Depuis une mise à jour datant d'un mois, je ne peux plus contrôler l'ouverture/fermeture des volets à partir de l'application. Aussi, les scénarios ne s'exécutent plus.

La box est bien connectée à internet et est à jour.

J'ai essayé de supprimer les équipements pour les resynchroniser mais impossible de le faire (erreur).

L'erreur affichée quand j'essaie d'actionner un volet est la suivante :
"Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."

Que faire ? Impossible de trouver le fameux contact du service support..

Merci pour votre aide

Clément G.
Clément G.

Clément G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page