Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai chez moi 2 volets roulants commandés par le boitier TaHoma, jusque là je n'ai eu aucun soucis. Il s'agit d'un RaildIn installé sous le boitier électrique.
Depuis une mise à jour datant d'un mois, je ne peux plus contrôler l'ouverture/fermeture des volets à partir de l'application. Aussi, les scénarios ne s'exécutent plus.
La box est bien connectée à internet et est à jour.
J'ai essayé de supprimer les équipements pour les resynchroniser mais impossible de le faire (erreur).
L'erreur affichée quand j'essaie d'actionner un volet est la suivante :
"Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."
Que faire ? Impossible de trouver le fameux contact du service support..
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Clement,
Pouvez vous me communiquer le code pin de vote tahoma.
Bonne journée.
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