Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Boitier TaHoma (Raildin) ne controle plus les volets + non exécution des scénarios

Bonjour,

J'ai chez moi 2 volets roulants commandés par le boitier TaHoma, jusque là je n'ai eu aucun soucis. Il s'agit d'un RaildIn installé sous le boitier électrique.

Depuis une mise à jour datant d'un mois, je ne peux plus contrôler l'ouverture/fermeture des volets à partir de l'application. Aussi, les scénarios ne s'exécutent plus.

La box est bien connectée à internet et est à jour.

J'ai essayé de supprimer les équipements pour les resynchroniser mais impossible de le faire (erreur).

L'erreur affichée quand j'essaie d'actionner un volet est la suivante :
"Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."

Que faire ? Impossible de trouver le fameux contact du service support..

Merci pour votre aide

Clément G.
Clément G.

Clément G.

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    Réponses

    Bonjour Clement,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de vote tahoma.
    Bonne journée.

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