Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai un Home alarm advanced avec 3 badges: 2 propriétaires pour ma femme et moi et un invité
Je ne vois pas celui de ma femme sur l’appli mais seulement le mien et celui de l’invité (grisé ou non selon la présence)
Y a t’il une raison et comment corriger ?
Merci par avance de votre aide
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Thierry
Si vous avez respecté les consignes, vous avez vous et votre femme deux comptes différents chez SOMFY.
En ce qui concerne sont badge, c'est elle qui décide dans l'application Somfy Protect sur son smartphone de faire apparaitre son badge via le menu Vie privée.
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Je n’ai pas vu les consignes que vous décrivez. Où se trouvent elles ?
Sachant que c’est moi qui ai créé son badge, la création de son compte posera t il un problème ?
Cordialement
Sur le smartphone de madame menu Réglages/Vie privée
Merci beaucoup. J’ai réglé le problème
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question