Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge non visible sur l’appli

Bonjour,

J’ai un Home alarm advanced avec 3 badges: 2 propriétaires pour ma femme et moi et un invité
Je ne vois pas celui de ma femme sur l’appli mais seulement le mien et celui de l’invité (grisé ou non selon la présence)
Y a t’il une raison et comment corriger ?
Merci par avance de votre aide
Cordialement

Merci,

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
2
896 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Thierry
    Si vous avez respecté les consignes, vous avez vous et votre femme deux comptes différents chez SOMFY.

    En ce qui concerne sont badge, c'est elle qui décide dans l'application Somfy Protect sur son smartphone de faire apparaitre son badge via le menu Vie privée.

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    2
    896 / 2000
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse
    Je n’ai pas vu les consignes que vous décrivez. Où se trouvent elles ?
    Sachant que c’est moi qui ai créé son badge, la création de son compte posera t il un problème ?
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur le smartphone de madame menu Réglages/Vie privée

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    2
    896 / 2000
    points

    Merci beaucoup. J’ai réglé le problème

    Haut de page