Question en attente de réponse
Bonjour,
A la suite d'une coupure de courant, le réseau GSM du Link Advanced a été perdue.
J'ai tenté de réinitialiser le Link Advanced, il est bloqué à l'étape des 2 leds bleues clignotantes.
Impossible de le supprimer et de le réinstaller.
Pour information, j'ai souscrit à l'abonnement GSM pour avoir une alarme indépendante du réseau WIFI.
A ce stade, je n'ai plus d'alarme, pouvez-vous m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Nicolas.
Avez vous tout simplement essayez de débrancher le Link, d'enlever les piles, débrancher la batterie pour que la mémoire interne se vide, puis rebrancher dans l'ordre inverse pour voir s'il se reconnecte tout simplement.
Bonsoir Jacky,
Merci de ta réponse. Oui j’ai essayé ta manipulation sans succès d’où le reset. Mais je suis bloqué puisqu’il est injoignable (sans accès gsm).
Cdt
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Merci de me communiquer l'adresse MAC de votre Link Advanced
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée,
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