Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Perte de connexion GSM Link Advanced

Bonjour,

A la suite d'une coupure de courant, le réseau GSM du Link Advanced a été perdue.

J'ai tenté de réinitialiser le Link Advanced, il est bloqué à l'étape des 2 leds bleues clignotantes.
Impossible de le supprimer et de le réinstaller.

Pour information, j'ai souscrit à l'abonnement GSM pour avoir une alarme indépendante du réseau WIFI.

A ce stade, je n'ai plus d'alarme, pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Nicolas.
    Avez vous tout simplement essayez de débrancher le Link, d'enlever les piles, débrancher la batterie pour que la mémoire interne se vide, puis rebrancher dans l'ordre inverse pour voir s'il se reconnecte tout simplement.

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,

    Merci de ta réponse. Oui j’ai essayé ta manipulation sans succès d’où le reset. Mais je suis bloqué puisqu’il est injoignable (sans accès gsm).

    Cdt
    Nicolas

    Haut de page