Question en attente de réponse
Bonjour,
L’ancien propriétaire de la maison qui possédait le matériel à fait la suppression du profil qui équipe mon domicile mais je n’arrive toujours pas à installer le link.
Pouvez vous m’aider
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ci dessous la photo du matériel avec le numéro mac comme demandé
Merci de votre réactivité
Bonjour Hervé,
Le Link est toujours affilié à l'ancien propriétaire. Il faut qu'il se connecte sur l'application, Menu, équipement et qu'il supprime le Link.
Ou qu'il nous envoie un mail avec l'adresse mail de son compte pour qu'on puisse supprimer le Link.
Bonne journée,
Bonjour
Selon l’ancien propriétaire le nécéssaire à était fait.
Mais je n’arrive toujours pas à configurer mon installation.
Merci
Bonjour Hervé,
Veuillez retenter l'installation.
Bonne journée,
Bonjour
Après de multiples tentatives aucune évolution concernant l’installation du link.
Pourtant l’ancien propriétaire me confirme avoir fait ce que avez demandé.
Avez vous d’autre solutions ?
Bonne journée
Merci
Hervé,
Je viens de supprimer le Link en question, veuillez reprendre l'installation du Link sur votre compte.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question