Error instal link

Bonjour,

L’ancien propriétaire de la maison qui possédait le matériel à fait la suppression du profil qui équipe mon domicile mais je n’arrive toujours pas à installer le link.
Pouvez vous m’aider
Merci

Merci,

Herve A.

    Réponses

    Herve A.

    Bonjour
    Ci dessous la photo du matériel avec le numéro mac comme demandé

    Merci de votre réactivité

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Le Link est toujours affilié à l'ancien propriétaire. Il faut qu'il se connecte sur l'application, Menu, équipement et qu'il supprime le Link.

    Ou qu'il nous envoie un mail avec l'adresse mail de son compte pour qu'on puisse supprimer le Link.

    Bonne journée,

    Herve A.

    Bonjour
    Selon l’ancien propriétaire le nécéssaire à était fait.
    Mais je n’arrive toujours pas à configurer mon installation.

    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Veuillez retenter l'installation.

    Bonne journée,

    Herve A.

    Bonjour

    Après de multiples tentatives aucune évolution concernant l’installation du link.
    Pourtant l’ancien propriétaire me confirme avoir fait ce que avez demandé.
    Avez vous d’autre solutions ?
    Bonne journée
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Hervé,

    Je viens de supprimer le Link en question, veuillez reprendre l'installation du Link sur votre compte.