Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

home alarm system

Bonjour,

J’aimerais réinitialiser mon boîtier LINK SOMFY car il n’a pas été désactivé sur l’ancien réseau. Voici le
BU 0111019EB01946 ?

Merci,

Farid I.
Farid I.

Farid I.

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    Réponses

    Bonjour Farid,


    Pour réinitialiser le Link, je vous invite à l'éteindre en le débranchant et en restant appuyer sur le bouton qui se trouve sur le côté.


    Par la suite, réappuyez sur ce même bouton et le rebrancher en comptant 20 secondes.


    Vous pouvez relâcher ce bouton et effectuer un changement de réseau Wifi sur votre application :


    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169-Comment-changer-le-r%C3%A9seau-WiFi-du-Link-


    Bonne journée,

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