Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

home alarm system

Bonjour,

J’aimerais réinitialiser mon boîtier LINK SOMFY car il n’a pas été désactivé sur l’ancien réseau. Voici le
BU 0111019EB01946 ?

Merci,

Farid I.
Farid I.

Farid I.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Farid,


    Pour réinitialiser le Link, je vous invite à l'éteindre en le débranchant et en restant appuyer sur le bouton qui se trouve sur le côté.


    Par la suite, réappuyez sur ce même bouton et le rebrancher en comptant 20 secondes.


    Vous pouvez relâcher ce bouton et effectuer un changement de réseau Wifi sur votre application :


    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169-Comment-changer-le-r%C3%A9seau-WiFi-du-Link-


    Bonne journée,

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