Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

home alarm system

Bonjour,

J’aimerais réinitialiser mon boîtier LINK SOMFY car il n’a pas été désactivé sur l’ancien réseau. Voici le
BU 0111019EB01946 ?

Merci,

Farid I.
Farid I.

Farid I.

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Farid,


    Pour réinitialiser le Link, je vous invite à l'éteindre en le débranchant et en restant appuyer sur le bouton qui se trouve sur le côté.


    Par la suite, réappuyez sur ce même bouton et le rebrancher en comptant 20 secondes.


    Vous pouvez relâcher ce bouton et effectuer un changement de réseau Wifi sur votre application :


    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169-Comment-changer-le-r%C3%A9seau-WiFi-du-Link-


    Bonne journée,

    Haut de page