Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis le 13 août suite à une manip activation et désactivation de mon système ( somfy one/sirène exterieur+ 2 caméras interieures) mon application reste bloquée sur le mode nuit ! A chaque désactivation...l'appli me dit qu'il y a un problème de communication avec mon matériel...à noter tout de même que je peux activer indépendamment les 2 caméras qui elles fonctionnent normalement...
Comment puis-je rebooter mon système car l'alarme est en fonction et je n'arrive pas à prendre la main ?
Merci pour vôtre aide
Très cordialement
PV
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre,
Merci de me communiquer le numéro MAC de votre Somfy One :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question