Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Application somfy protect bloquée sur mode nuit

Bonjour,
Depuis le 13 août suite à une manip activation et désactivation de mon système ( somfy one/sirène exterieur+ 2 caméras interieures) mon application reste bloquée sur le mode nuit ! A chaque désactivation...l'appli me dit qu'il y a un problème de communication avec mon matériel...à noter tout de même que je peux activer indépendamment les 2 caméras qui elles fonctionnent normalement...
Comment puis-je rebooter mon système car l'alarme est en fonction et je n'arrive pas à prendre la main ?
Merci pour vôtre aide
Très cordialement
PV

Merci,

Pierre V.
Pierre V.

Pierre V.

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