Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application somfy protect bloquée sur mode nuit

Bonjour,
Depuis le 13 août suite à une manip activation et désactivation de mon système ( somfy one/sirène exterieur+ 2 caméras interieures) mon application reste bloquée sur le mode nuit ! A chaque désactivation...l'appli me dit qu'il y a un problème de communication avec mon matériel...à noter tout de même que je peux activer indépendamment les 2 caméras qui elles fonctionnent normalement...
Comment puis-je rebooter mon système car l'alarme est en fonction et je n'arrive pas à prendre la main ?
Merci pour vôtre aide
Très cordialement
PV

Merci,

Pierre V.
Pierre V.

Pierre V.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Merci de me communiquer le numéro MAC de votre Somfy One :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée,

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