Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application somfy protect bloquée sur mode nuit

Bonjour,
Depuis le 13 août suite à une manip activation et désactivation de mon système ( somfy one/sirène exterieur+ 2 caméras interieures) mon application reste bloquée sur le mode nuit ! A chaque désactivation...l'appli me dit qu'il y a un problème de communication avec mon matériel...à noter tout de même que je peux activer indépendamment les 2 caméras qui elles fonctionnent normalement...
Comment puis-je rebooter mon système car l'alarme est en fonction et je n'arrive pas à prendre la main ?
Merci pour vôtre aide
Très cordialement
PV

Merci,

Pierre V.
Pierre V.

Pierre V.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page