Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Indoor obliger de débrancher régulièrement?

Bonjour,
Je suis obligé de couper l'alimentation de ma caméra indoor assez régulièrement car je ne peux plus voir le direct. Seule l'image au début de l'appli se met à jour, mais quand je vais dessus, impossible de voir le direct, le cercle tourne mais rien ne se passe...
Avez-vous eu ce genre de problème?
Merci

Pierre-Sylvain D.
Pierre-Sylvain D.

Pierre-Sylvain D.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Vider le cache de l'application Somfy Protect sur votre smartphone et mettre la caméra en SD.

    Bonne journée,

    Pierre-Sylvain D.
    Pierre-Sylvain D.

    Pierre-Sylvain D.

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    Bonjour Maud F.,

    Merci pour votre réponse. j'ai vidé le "cache", ça a l'air de fonctionner.

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre-Sylvain,

    Je vous remercie pour votre retour.

    Bonne journée,

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