Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis obligé de couper l'alimentation de ma caméra indoor assez régulièrement car je ne peux plus voir le direct. Seule l'image au début de l'appli se met à jour, mais quand je vais dessus, impossible de voir le direct, le cercle tourne mais rien ne se passe...
Avez-vous eu ce genre de problème?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre,
Vider le cache de l'application Somfy Protect sur votre smartphone et mettre la caméra en SD.
Bonne journée,
Bonjour Maud F.,
Merci pour votre réponse. j'ai vidé le "cache", ça a l'air de fonctionner.
Merci
Bonjour Pierre-Sylvain,
Je vous remercie pour votre retour.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Pierre-Sylvain a répondu
Maud a répondu
Pierre-Sylvain a posé une nouvelle question