Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème remontée interrupteur sonoff zigbee de Phillips hue

Bonjour,
Je rencontre le problème suivant : j’ai déclaré des circuits Zigbee Sonoff 01MINIZB sous Philips Hue. Ces circuits sont vue comme des lampes par Philips Hue et je peux les actionner comme je le veux.
Ces circuits Zigbee Sonoff 01MINIZB sont bien remontés sur la Tahoma switch mais ils sont inopérants (allumer / éteindre ne donnent rien).
Quelqu’un aurait une idée sur ce problème ?
Merci d’avance pour vos réponses.

Merci,

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
2
1103 / 2000
points

    Réponses

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    2
    1103 / 2000
    points

    J’ai finalement trouvé le problème : il est nécessaire de cliquer 2 fois sur Allumer ou Eteindre pour que cela fonctionne. cCeci est gênant. Pour info, je suis sur iPhone / iPad et IOS 16.
    Comment corriger ve problème ?

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    2
    1103 / 2000
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    Si vous n'avez pas scénario dans Tahoma sur les lampes HUE, essayez de supprimer la liaison HUE/Tahoma, puis refaite l'association pour que Tahoma ait la dernière image de la configuration du pont HUE.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page