Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème remontée interrupteur sonoff zigbee de Phillips hue

Bonjour,
Je rencontre le problème suivant : j’ai déclaré des circuits Zigbee Sonoff 01MINIZB sous Philips Hue. Ces circuits sont vue comme des lampes par Philips Hue et je peux les actionner comme je le veux.
Ces circuits Zigbee Sonoff 01MINIZB sont bien remontés sur la Tahoma switch mais ils sont inopérants (allumer / éteindre ne donnent rien).
Quelqu’un aurait une idée sur ce problème ?
Merci d’avance pour vos réponses.

Merci,

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

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    Réponses

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

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    J’ai finalement trouvé le problème : il est nécessaire de cliquer 2 fois sur Allumer ou Eteindre pour que cela fonctionne. cCeci est gênant. Pour info, je suis sur iPhone / iPad et IOS 16.
    Comment corriger ve problème ?

    Bonjour Philippe
    Si vous n'avez pas scénario dans Tahoma sur les lampes HUE, essayez de supprimer la liaison HUE/Tahoma, puis refaite l'association pour que Tahoma ait la dernière image de la configuration du pont HUE.

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