Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement sirène suite à passage moto ?

Bonjour,
La sirène se déclenche systématiquement lorsque passe une moto ?
Nous avons une caméra extérieure reliée à la tahoma.

Merci pour votre aide.

MOUSTANSIR S.
MOUSTANSIR S.

MOUSTANSIR S.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Moustansir
    Quel message avez vous dans Somfy Protect dans l'historique (Petite horloge en bas)

    MOUSTANSIR S.
    MOUSTANSIR S.

    MOUSTANSIR S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Le message suivant : camera a été déplacée.
    Merci pour votre aide.

    MOUSTANSIR S.
    MOUSTANSIR S.

    MOUSTANSIR S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    J'ai réglé la sensibilité sur basse. Est-ce que cela suffira ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non ça n'a rien à voir. C'est la protection anti arrachement qui est trop sensible.
    Postez le numéro MAC de la caméra pour que Somfy baisse la sensibilité.

    MOUSTANSIR S.
    MOUSTANSIR S.

    MOUSTANSIR S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Comme demandé, voici la référence MAC : 0076B107D133
    Merci d'avance !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Moustansir,

    Votre demande a été prise en compte, nous allons baisser la sensibilité de votre caméra.

    Bonne journée,

    MOUSTANSIR S.
    MOUSTANSIR S.

    MOUSTANSIR S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Merci pour votre réactivité et votre assistance.
    J'apprécie et recommanderai sans aucune hésitation la marque à mon entourage !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Moustansir,

    Je vous remercie pour votre retour !

    Bonne journée,

    Haut de page