Déclenchement sirène suite à passage moto ?

Bonjour,
La sirène se déclenche systématiquement lorsque passe une moto ?
Nous avons une caméra extérieure reliée à la tahoma.

Merci pour votre aide.

MOUSTANSIR S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Moustansir
    Quel message avez vous dans Somfy Protect dans l'historique (Petite horloge en bas)

    MOUSTANSIR S.

    Bonjour Jacky,
    Le message suivant : camera a été déplacée.
    Merci pour votre aide.

    MOUSTANSIR S.

    J'ai réglé la sensibilité sur basse. Est-ce que cela suffira ?

    JACKY M.

    Non ça n'a rien à voir. C'est la protection anti arrachement qui est trop sensible.
    Postez le numéro MAC de la caméra pour que Somfy baisse la sensibilité.

    MOUSTANSIR S.

    Comme demandé, voici la référence MAC : 0076B107D133
    Merci d'avance !

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Moustansir,

    Votre demande a été prise en compte, nous allons baisser la sensibilité de votre caméra.

    Bonne journée,

    MOUSTANSIR S.

    Bonjour Maud,
    Merci pour votre réactivité et votre assistance.
    J'apprécie et recommanderai sans aucune hésitation la marque à mon entourage !

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Moustansir,

    Je vous remercie pour votre retour !