mise a jour kit de connectivité impossible

Bonjour,
Mise à jour kit de connectivité impossible essayer déjà plusieurs fois.malgré le mail qui me dit kit a bien été installé je vous donne mon code pin 2104-5071-6436
Merci,
jean philippe

jean philippe B.

    Réponses

    Fabien R.

    Bonjour,
    Mise à jour kit de connectivité impossible essayer déjà plusieurs fois. je vous donne mon code pin 2104-8966-9356
    Merci beaucoup

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,

    Votre box est bien à jour.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Votre box est bien à jour.

    Bonne journée,

    Fa C.

    Bonjour,

    J'ai reçu mon kit ce matin. Connexion Wifi Ok, store ajouté.

    Cependant je ne peux utiliser l'appli car maintenant elle danse une mise à jour qui n'aboutit jamais. Je la relance en boucle,.en vain.

    Code PIN : 2104-9464-7829

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Je vous invite à fermer l'application en arrière plan et à la relancer. Car la mise à jour est bien passée.

    Bonne journée,

    Vincent M.

    Bonjour,
    Même problème également, voici mon PIN
    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous invite à débrancher et rebrancher électriquement votre kit de connectivité afin que la mise à jour puisse se terminer.

    Bonne journée,

    Xav

    Bonjour même problème tout essayé, débranché, relancé l’app. Code pin 2014-9014-6559
    Merci

    Vincent M.

    Bonjour Gaëlle,
    C'est bon après avoir débranché et rebranché comme indiqué.
    Merci et bonne journée,
    Vincent

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Xav,

    Ce PIN ne correspond pas à une box active.

    Bonne journée,

    François N.

    Bonjour
    La mise à jour sur mon kit de connectivité ne veut pas se faire…
    Après plusieurs tentatives
    PIN : 2105-1687-4086
    Par avance merci

    Benoit

    Bonjour, même pb pour moi demande de mise à jour à chaque connexion qui se termine par un échec pourtant tout marche correctement, mon pin 2105-2930-3442. Merci d’avance.

    François N.

    Bonjour
    Souci de mise à jour réglé
    Il suffit de débrancher ma box du secteur et rebrancher
    Box a jour
    Merci

    Benoit

    Effectivement ça marche mais en cas de coupure de courant sur la box, le kit de connectivité ne se reconnecte pas seul au réseau wifi, pour un système qui est sensé être prévu pour gérer son domicile de partout ce pas top...peut être une prochaine mise à jour règlera le pb

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour François, Benoit,

    En effet, je vous confirme que vos boxs sont bien à jour.

    Bonne journée,

    Cédric R.

    Bonjour même problème pour moi également
    Mon code pin 2105-2338-9583
    Merci

    Daniel D.

    Bonjour,

    J'ai le même souci, voici mon pin : 2103-4703-6371

    Par avance merci pour votre aide.

    Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cédric et Daniel,

    Vos kits sont bien à jour.

    Bonne journée,

    Helene L.

    Bonjour
    J’ai le même message.
    Mon code est le 2103 2387 7746.
    Merci pour votre aide

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Helene,
    Je vous confirme avoir fait la mise a jour de votre boiter.
    bonne journée

    Benjamin D.

    Bonjour, comme beaucoup, problème de mise à jour.
    Ci joint le code pin 2108-3857-2692
    Merci d’avance

    Benjamin D.

    Kit déconnecté depuis mon message, est-ce normal ?
    Cordialement

    Lenaick M.

    Bonjour, je suis dans l impossibilité d associé mes volets roulant a mon kit de connectivite. De plus une mise a jour du kit est visiblement disponible mais reste en echec. j ai essayé via le wifi de ma box ou via un partage de connection de mon gsm. cela. ne semble pas donc etre un probleme de firewall. le pin de ma box est :2101-1482-0746.

    merci pour votre aide

    Benjamin D.

    Bonjour, le problème semblait résolu mais la box se déconnecte sans arrêt…
    Cordialement.
    Mr DUBAT

    Lenaick M.

    Bonjour Vanessa, je l ai fais oui maos c est sans succes. j ai aussi redemarrer ma box. j ajoute qu il y a quelques jours j ai associé mon kit en partage de conexion sur mon mobile pour vérifier que cela n etait pas un pb de firewall: idem. MAJ en echec.

    Lenaick M.

    bonjour et merci vanessa, tout fonctionne parfaitement. merci a vous

    Benjamin D.

    Bonjour, n’ayant toujours pas de résolution, je vous signale de nouveau que ma box se déconnecte sans arrêt, je commence à regretter cet achat…
    Cordialement