Question en attente de réponse
Bonjour,
Mise à jour kit de connectivité impossible essayer déjà plusieurs fois.malgré le mail qui me dit kit a bien été installé je vous donne mon code pin 2104-5071-6436
Merci,
jean philippe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Mise à jour kit de connectivité impossible essayer déjà plusieurs fois. je vous donne mon code pin 2104-8966-9356
Merci beaucoup
Bonjour Jean-Philippe,
Votre box est bien à jour.
Bonne journée,
Bonjour Fabien,
Votre box est bien à jour.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai reçu mon kit ce matin. Connexion Wifi Ok, store ajouté.
Cependant je ne peux utiliser l'appli car maintenant elle danse une mise à jour qui n'aboutit jamais. Je la relance en boucle,.en vain.
Code PIN : 2104-9464-7829
Merci
Bonjour,
Je vous invite à fermer l'application en arrière plan et à la relancer. Car la mise à jour est bien passée.
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème également, voici mon PIN
2104-9463-1618
Merci d'avance
Bonjour Vincent,
Je vous invite à débrancher et rebrancher électriquement votre kit de connectivité afin que la mise à jour puisse se terminer.
Bonne journée,
Bonjour même problème tout essayé, débranché, relancé l’app. Code pin 2014-9014-6559
Merci
Bonjour Gaëlle,
C'est bon après avoir débranché et rebranché comme indiqué.
Merci et bonne journée,
Vincent
Bonjour Xav,
Ce PIN ne correspond pas à une box active.
Bonne journée,
Bonjour, même pb pour moi demande de mise à jour à chaque connexion qui se termine par un échec pourtant tout marche correctement, mon pin 2105-2930-3442. Merci d’avance.
Bonjour
Souci de mise à jour réglé
Il suffit de débrancher ma box du secteur et rebrancher
Box a jour
Merci
Effectivement ça marche mais en cas de coupure de courant sur la box, le kit de connectivité ne se reconnecte pas seul au réseau wifi, pour un système qui est sensé être prévu pour gérer son domicile de partout ce pas top...peut être une prochaine mise à jour règlera le pb
Bonjour François, Benoit,
En effet, je vous confirme que vos boxs sont bien à jour.
Bonne journée,
Bonjour même problème pour moi également
Mon code pin 2105-2338-9583
Merci
Bonjour,
J'ai le même souci, voici mon pin : 2103-4703-6371
Par avance merci pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour Cédric et Daniel,
Vos kits sont bien à jour.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai le même message.
Mon code est le 2103 2387 7746.
Merci pour votre aide
Bonjour Helene,
Je vous confirme avoir fait la mise a jour de votre boiter.
bonne journée
Bonjour, comme beaucoup, problème de mise à jour.
Ci joint le code pin 2108-3857-2692
Merci d’avance
Kit déconnecté depuis mon message, est-ce normal ?
Cordialement
Bonjour Benjamin,
Pouvez-vous remplacer le bloc d'alimentation de votre kit?
Merci,
Bonjour, je suis dans l impossibilité d associé mes volets roulant a mon kit de connectivite. De plus une mise a jour du kit est visiblement disponible mais reste en echec. j ai essayé via le wifi de ma box ou via un partage de connection de mon gsm. cela. ne semble pas donc etre un probleme de firewall. le pin de ma box est :2101-1482-0746.
merci pour votre aide
Bonjour, le problème semblait résolu mais la box se déconnecte sans arrêt…
Cordialement.
Mr DUBAT
Bonjour Lenaick,
Pouvez-vous essayé de remplacer le bloc alimentation de votre kit?
Merci,
Bonjour Vanessa, je l ai fais oui maos c est sans succes. j ai aussi redemarrer ma box. j ajoute qu il y a quelques jours j ai associé mon kit en partage de conexion sur mon mobile pour vérifier que cela n etait pas un pb de firewall: idem. MAJ en echec.
Bonjour Lenaick,
Nous avons effectuer une manipulation afin de forcer la mise à jour sur votre kit.
Il est désormais bien à jour.
Bonne journée,
bonjour et merci vanessa, tout fonctionne parfaitement. merci a vous
Bonjour, n’ayant toujours pas de résolution, je vous signale de nouveau que ma box se déconnecte sans arrêt, je commence à regretter cet achat…
Cordialement
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