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Question en attente de réponse

Problème sirène interieur Somfy Home

Bonjour,
depuis plusieurs jours ma sirène ne fonctionne plus.
J'ai changé les piles ainsi que ré installé la sirène via l'application.
La sirène est détectée mais ne fonctionne plus.
Lors des tests, uniquement un très léger bip avec grésillements, perte de connexion régulière meme a faible distance
Visiblement problème commun, un Yellow peut il me contacter en MP svp.
Merci
Cdlt

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Tatiana C.
    Tatiana C.

    Tatiana C.

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    Bonjour,

    Je rencontre le meme probleme. La sirene est bien sous tension mais impossible de la faire reconnaitre et le meme message comme quoi je ne suis pas connectée sur internet.
    Pouvez vous m'aider?

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