Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sirène interieur Somfy Home

Bonjour,
depuis plusieurs jours ma sirène ne fonctionne plus.
J'ai changé les piles ainsi que ré installé la sirène via l'application.
La sirène est détectée mais ne fonctionne plus.
Lors des tests, uniquement un très léger bip avec grésillements, perte de connexion régulière meme a faible distance
Visiblement problème commun, un Yellow peut il me contacter en MP svp.
Merci
Cdlt

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Tatiana C.
    Tatiana C.

    Tatiana C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le meme probleme. La sirene est bien sous tension mais impossible de la faire reconnaitre et le meme message comme quoi je ne suis pas connectée sur internet.
    Pouvez vous m'aider?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tatiana,

    Pouvez-vous indiquer sur quelle système est rattachée votre sirène ?
    Bonne journée,

    Haut de page