Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb bascule du kit de connectivité vers Tahoma Box

Bonjour,

Je suis bloqué dans l'installation de ma tahoma box par le fait que mon compte est déjà lié à une connectivity box. J'ai essayé de refaire l'installation depuis le début, mais je suis toujours bloqué par ce fichu compte qui est déjà lié.
Comment faire pour décorréler ce compte de la connectivity box ?

Merci,

Cedric Q.
Cedric Q.

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    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Laissez le PIN ici .

    Bonne journée,

    Cedric Q.
    Cedric Q.

    Cedric Q.

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    Pin 2104 9549 0632
    Grand merci à vous,
    Cedric

    Bonjour Cédric,

    Je vous invite à recommencez l'activation de votre produit depuis le début.

    Bonne journée,

    Cedric Q.
    Cedric Q.

    Cedric Q.

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    Bonjour,
    Ok pour installer la Tahoma box, l’appli fonctionne et est lié à la box. Par contre, je suis bloqué pour lier les volets. Lors de l’installation (après avoir appuyer sur le bouton à l’arrière de l’interrupteur du volet) l’application demande si il n’y a pas de télécommande ou d’autre box (je n’ai ni l’un ni l’autre) et bloque l’installation (il ne trouve pas le produit).
    Je sèche un peu…
    Grand merci
    Cedric

    Cedric Q.
    Cedric Q.

    Cedric Q.

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    Élément complémentaire, j’ai maintenant une télécommande qui gere deux volets sans que je comprenne clairement pourquoi..
    Cedric

    Bonjour Cédric,

    Vous avez ouvert la mémoire du premier volet et n'avait pas attendue la fermeture de celle-ci ce qui fait qu'en appuyant sur la seconde commande celle-ci s'est associé au premier.
    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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