Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis bloqué dans l'installation de ma tahoma box par le fait que mon compte est déjà lié à une connectivity box. J'ai essayé de refaire l'installation depuis le début, mais je suis toujours bloqué par ce fichu compte qui est déjà lié.
Comment faire pour décorréler ce compte de la connectivity box ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric,
Laissez le PIN ici .
Bonne journée,
Pin 2104 9549 0632
Grand merci à vous,
Cedric
Bonjour Cédric,
Je vous invite à recommencez l'activation de votre produit depuis le début.
Bonne journée,
Bonjour,
Ok pour installer la Tahoma box, l’appli fonctionne et est lié à la box. Par contre, je suis bloqué pour lier les volets. Lors de l’installation (après avoir appuyer sur le bouton à l’arrière de l’interrupteur du volet) l’application demande si il n’y a pas de télécommande ou d’autre box (je n’ai ni l’un ni l’autre) et bloque l’installation (il ne trouve pas le produit).
Je sèche un peu…
Grand merci
Cedric
Élément complémentaire, j’ai maintenant une télécommande qui gere deux volets sans que je comprenne clairement pourquoi..
Cedric
Bonjour Cédric,
Vous avez ouvert la mémoire du premier volet et n'avait pas attendue la fermeture de celle-ci ce qui fait qu'en appuyant sur la seconde commande celle-ci s'est associé au premier.
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question