Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb bascule du kit de connectivité vers Tahoma Box

Bonjour,

Je suis bloqué dans l'installation de ma tahoma box par le fait que mon compte est déjà lié à une connectivity box. J'ai essayé de refaire l'installation depuis le début, mais je suis toujours bloqué par ce fichu compte qui est déjà lié.
Comment faire pour décorréler ce compte de la connectivity box ?

Merci,

Cedric Q.
Cedric Q.

Cedric Q.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Laissez le PIN ici .

    Bonne journée,

    Cedric Q.
    Cedric Q.

    Cedric Q.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Pin 2104 9549 0632
    Grand merci à vous,
    Cedric

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous invite à recommencez l'activation de votre produit depuis le début.

    Bonne journée,

    Cedric Q.
    Cedric Q.

    Cedric Q.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Ok pour installer la Tahoma box, l’appli fonctionne et est lié à la box. Par contre, je suis bloqué pour lier les volets. Lors de l’installation (après avoir appuyer sur le bouton à l’arrière de l’interrupteur du volet) l’application demande si il n’y a pas de télécommande ou d’autre box (je n’ai ni l’un ni l’autre) et bloque l’installation (il ne trouve pas le produit).
    Je sèche un peu…
    Grand merci
    Cedric

    Cedric Q.
    Cedric Q.

    Cedric Q.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Élément complémentaire, j’ai maintenant une télécommande qui gere deux volets sans que je comprenne clairement pourquoi..
    Cedric

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Vous avez ouvert la mémoire du premier volet et n'avait pas attendue la fermeture de celle-ci ce qui fait qu'en appuyant sur la seconde commande celle-ci s'est associé au premier.
    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page