Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon Tahoma ne commande plus les applications?

Bonjour,

J'ai eu un problème avec ma box internet qui ne fonctionnait plus. Le technicien SFR est venu pour réparer. C'était un problème de connexion avec le central. Mais depuis, ma box Tahoma ne fonctionne plus. Les scénarios ne s'activent plus. Quand je commande depuis l'application Tahoma, le picto s'anime, mais rien ne se passe. J'ai fait un reset comme indiqué. Cela n'a rien changé. Je pense qu'il faut l'intervention de Somfy. Le PIN number de ma Tahoma est 1201-6278-2417

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page