Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon Tahoma ne commande plus les applications?

Bonjour,

J'ai eu un problème avec ma box internet qui ne fonctionnait plus. Le technicien SFR est venu pour réparer. C'était un problème de connexion avec le central. Mais depuis, ma box Tahoma ne fonctionne plus. Les scénarios ne s'activent plus. Quand je commande depuis l'application Tahoma, le picto s'anime, mais rien ne se passe. J'ai fait un reset comme indiqué. Cela n'a rien changé. Je pense qu'il faut l'intervention de Somfy. Le PIN number de ma Tahoma est 1201-6278-2417

Merci,

Denis M.
Denis M.

Denis M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Denis
    Si vous avez une V2 essayer la Resynchro au lieu du Reset

    Denis M.
    Denis M.

    Denis M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    Merci du message. Mais c'est ce que j'avais fait. J'ai appuyé sur RST en faisant bien comme indiqué. La lumière est blanche, mais ça ne marche toujours pas.

    Denis M.
    Denis M.

    Denis M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour. Je n'ai toujours pas de commandes depuis mon Tahoma. Est ce que les @yellow's peuvent faire quelque chose? Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Je vous invite à supprimer un moteur et à le ré-appairer dans un premier temps.

    Bonne journée,

    Denis M.
    Denis M.

    Denis M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci Gaëlle. Je vais essayer.

    Haut de page