Pourquoi mon Tahoma ne commande plus les applications?

Bonjour,

J'ai eu un problème avec ma box internet qui ne fonctionnait plus. Le technicien SFR est venu pour réparer. C'était un problème de connexion avec le central. Mais depuis, ma box Tahoma ne fonctionne plus. Les scénarios ne s'activent plus. Quand je commande depuis l'application Tahoma, le picto s'anime, mais rien ne se passe. J'ai fait un reset comme indiqué. Cela n'a rien changé. Je pense qu'il faut l'intervention de Somfy. Le PIN number de ma Tahoma est 1201-6278-2417

Merci,

Denis M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Denis
    Si vous avez une V2 essayer la Resynchro au lieu du Reset

    Denis M.

    Bonjour Jacky
    Merci du message. Mais c'est ce que j'avais fait. J'ai appuyé sur RST en faisant bien comme indiqué. La lumière est blanche, mais ça ne marche toujours pas.

    Denis M.

    Bonjour. Je n'ai toujours pas de commandes depuis mon Tahoma. Est ce que les @yellow's peuvent faire quelque chose? Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Je vous invite à supprimer un moteur et à le ré-appairer dans un premier temps.

    Bonne journée,

    Denis M.

    Merci Gaëlle. Je vais essayer.