Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème thermostat connecté filaire V2 ?

Bonjour,

J ai acheté un thermostat filaire V2 hier et j ai du le changer car il était incomplet. J ai donc entré le code pin de ce thermostat et maintenant que je l ai remplacé je n arrive pas à rentrer
le nouveau code pin. Pouvez-vous m aider.

Merci,

Pascal G.
Pascal G.

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    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Pascal
    Pour qu'un Yello puisse vous aider la semaine prochaine, poster le code PIN du Thermostat concerné.

    Pascal G.
    Pascal G.

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    Merci Jacquy du retour. Je n ai plus le code pin de l ancien thermostat mais le nouveau est le 2052 2658 3531

    Pascal G.
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    Ce matin après appel chez Somfy, mon thermostat fonctionne à merveille. Merci les yellows

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