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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème thermostat connecté filaire V2 ?

Bonjour,

J ai acheté un thermostat filaire V2 hier et j ai du le changer car il était incomplet. J ai donc entré le code pin de ce thermostat et maintenant que je l ai remplacé je n arrive pas à rentrer
le nouveau code pin. Pouvez-vous m aider.

Merci,

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Pascal
    Pour qu'un Yello puisse vous aider la semaine prochaine, poster le code PIN du Thermostat concerné.

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

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    Merci Jacquy du retour. Je n ai plus le code pin de l ancien thermostat mais le nouveau est le 2052 2658 3531

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

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    Ce matin après appel chez Somfy, mon thermostat fonctionne à merveille. Merci les yellows

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