Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème thermostat connecté filaire V2 ?

Bonjour,

J ai acheté un thermostat filaire V2 hier et j ai du le changer car il était incomplet. J ai donc entré le code pin de ce thermostat et maintenant que je l ai remplacé je n arrive pas à rentrer
le nouveau code pin. Pouvez-vous m aider.

Merci,

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal
    Pour qu'un Yello puisse vous aider la semaine prochaine, poster le code PIN du Thermostat concerné.

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci Jacquy du retour. Je n ai plus le code pin de l ancien thermostat mais le nouveau est le 2052 2658 3531

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Ce matin après appel chez Somfy, mon thermostat fonctionne à merveille. Merci les yellows

    Haut de page