Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion du clavier ?

Bonjour,

Je viens de recevoir mon alarme et j'ai pu tout configurer sans problème excepté pour le clavier où j'ai rencontré le même problème que d'autres personnes ci-dessus avec le voyant x allumé avec un bip.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

FRANCIS B.
FRANCIS B.

FRANCIS B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francis,

    Il me semble que vous avez déjà contacté notre service support téléphonique.

    Avez-vous reçu les documents de retour ?

    Bonne journée,

    FRANCIS B.
    FRANCIS B.

    FRANCIS B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Effectivement j'ai été contacté et je renvoie le produit pour réparation sous garantie ou échange.
    Très bonne réactivité de Somfy.
    Un grand merci à vous.
    Cordialement .
    Francis.

    Haut de page