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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion du clavier ?

Bonjour,

Je viens de recevoir mon alarme et j'ai pu tout configurer sans problème excepté pour le clavier où j'ai rencontré le même problème que d'autres personnes ci-dessus avec le voyant x allumé avec un bip.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

FRANCIS B.
FRANCIS B.

FRANCIS B.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Francis,

    Il me semble que vous avez déjà contacté notre service support téléphonique.

    Avez-vous reçu les documents de retour ?

    Bonne journée,

    FRANCIS B.
    FRANCIS B.

    FRANCIS B.

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    Bonjour,
    Effectivement j'ai été contacté et je renvoie le produit pour réparation sous garantie ou échange.
    Très bonne réactivité de Somfy.
    Un grand merci à vous.
    Cordialement .
    Francis.

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