Changement box wifi Camera

Bonjour,

J'ai récemment changé de box. De fait, la caméra ne ne connecte plus. Il me faut la désarmer pour changer de wifi.
Comment faire?

Merci,

Arnaud D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Arnaud
    Sois-vous attendez qu'un Yello désactive l'alarme pour pouvoir faire le changement de WIFI, soit si votre nouvelle box le permet, vous créer un point d'accès WIFI invité avec le même SSID et la même clé WIFI de votre ancienne box.

    La caméra va se reconnectée et vous pourrez faire vos changements.

    Arnaud D.

    Sympa.
    Merci de votre réponse.
    Je tente la première solution dans menu Freebox.
    Bonne journée

    JACKY M.

    Arnaud avec la Freebox vous ne pouvez pas mettre le SSID que vous voulez.
    Par contre vous pouvez aussi le faire en créant un point d'accès wifi avec votre smartphone et là vous avez accès au SSID.

    Arnaud D.

    Votre aide est inespérée.
    Comment changer ssid via point accès Android?
    Cela étant, ça ne permet pas de désarmer ? Il me faut faire admettre à la caméra sur l'ancien réseau wifi est actif. Je ne suis pas vraiment expérimenté en informatique...

    JACKY M.

    Arnaud sur Android il faut aller dans "Paramètre", puis "Reseau et Internet", sélectionner "Point d'accès et partage de connexion"
    Activer le partage et il faut cliquer sur le nom pour le changer, idem pour la clé.